Mardi 12 mars 2 12 /03 /Mars 22:28

Il est 09h, je suis enfin rentrée ce dimanche matin, crevée mais heureuse,

Les images se bousculent encore, une revient depuis lors à chaque instant, celle de ma future Maîtresse.

 

Avant de passer au démaquillage et à la douche, je prends le temps de chercher sur internet une trace de celle qui va devenir ma muse.

Je tombe assez vite sur un petit blog, une seule photo, quelques lignes, je pense tout haut , me disant «  pas très appétissant ce blog …. ». Je me vois déjà occupée à lui créer un blog digne de ce nom, mais avant tout cela, il faut la revoir, ce qui est loin d’être fait.

Je sais seulement grâce aux informations glanées sur Internet qu’elle habite tout près de chez moi, très près même, cela je le découvrirai plus tard….

 

Par respect, je lui laisse un petit commentaire sur le blog, la remerciant de cette nuit inoubliable, je fais de même sur son adresse mail personnelle.

 

Le dimanche se passe au lit, une journée de récupération bienvenue après cette folle sortie.

 

En ce début de semaine, je scrute mes mails pour y découvrir une réponse. Rien ce lundi matin, j’aurai une réponse courte le soir , elle me dit merci également pour la soirée. Sans plus, quelques mots qui me laissent dubitatif.

 

Mardi, n’ayant pas de nouvelles, j’essaie de contacter Steve. As t’il reçu lui des nouvelles de celle qui me hante ? Nous échangeons un sms et nous retrouvons sur un canal  IRC, là il me demande simplement si je suis libre ce jeudi 14 février, je lui réponds « oui mais pourquoi ? »

 

Un shooting photos avec Wandy est organisé chez Maîtresse S et il me demande si je suis intéressée également, la réponse fusse directement, positive. 
Oui, bien sur, …dis-je enthousiaste !

Mon visage s’éclaire, le sourire aux lèvres,  je lui dis bloquer avec plaisir ce jeudi qui arrive, je suis excitée et heureuse, je vais la revoir plus vite que je ne le pensais.

Le reste de la semaine sera exclusivement consacré à ce jeudi rayonnant.

 

Je prépare une petite valise, trie mes affaires, vérifie qu’il ne me manque rien.

Mercredi soir, tout est déjà prêt, il ne me reste qu’a m’occuper de mon corps afin d’être parfaite.

 

Une longue séance de soins de la peau, épilation complète et intégrale comprise parachève ma préparation pour le lendemain. J’ai hâte d’y être !

 

Je remercie Steve de son implication et lui donne rendez-vous jeudi à 10h chez moi.

Je me couche apaisée en ce mercredi soir, mon destin se joue, mon futur se dessine sans que je puisse encore m’en rendre compte.

 

Katy  ..."

 

Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus