Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:52

... La porte s'ouvre, nous entrons, le hall est lumineux, dépouillé, les murs sont blancs.

Il est difficile de ne pas savoir où nous sommes, des tableaux évocateurs parsèment les murs  d’entrée. Le quidam pourrait peut-être y voir une forme de perversion, nous n’y voyons pour notre part qu’une forme d’art.

Ma Dame nous reçois simplement, tasse en main, elle est radieuse.
Nous sommes invité à déposer nos affaires dans la cuisine qui jouxte le hall, là un café nous est proposé, j’accepte avec timidité, quand à Steve, il se délectera d’une bière.

L’endroit rayonne, coquet, calme et serein.
Ma Dame également ;  l’aura qu'elle dégage est assez communicatif et de ce que je découvre, tout ici est tranquillité et  force le respect, cela me réconforte pour la suite.
Je n’ose pas la regarder, les yeux sont toujours mi-clos vers le bas, elle feint l'ignorance.

Nous sommes invité à visiter son petit paradis, je suis en arrière, Steve discutant avec elle.
 La pièce principale est immense, là aussi les murs blancs assorti de très joli cadres. Tout baigne le BDSM, jusqu’au parquet, lustré et vernis à l’ancienne donnant une certaine chaleur à ce lieu de désirs. La lumière est douce et diffuse, les couleurs prédominante de ce lieu sont le rouge et le noir que l’on retrouve partout. Un air d'opéra passe , Mozart si je me rappelle bien.

Juste sur notre gauche en entrant, nous découvrons une  énorme cage en bois, à l’intérieur sont rangés pendant sur leurs cintres , mille tenues plus belles les unes que les autres. la porte se verouille avec un simple cadenas, je peux déjà voir qu'il est impossible de s'en échapper une fois à l'intérieur. L’âtre de la cheminée est caché par un immense miroir. Au fond de la pièce, un banc ainsi qu’un meuble supportant certains ustensiles, au milieu de celle-ci, j'y vois une chaîne suspendue du plafond, quelques mousquetons pendants à son extrémité cliquètent lorsqu’on la frôle. 
Sur un fauteuil , une cravache, et un fouet font la paire et attendent d’être manipulé avec dextérité.
De nombreuse bougies éparses recouvrent le sol et certains meubles. A droite sur le mur du fond, je découvre une croix de St-André. Elle me rappelle cette sortie une semaine plus tôt.  Un autre miroir posé judicieusement, donne cet effet d’une pièce bien plus grande.
Une deuxième pièce particulière maintenant, dans celle-ci, 1 table de massage et une table gynécologique, je n’ai pas besoin de savoir ce qu’il y a sur le meuble, mon esprit l’imagine déjà, Je le découvrirai bien assez tôt. La salle de bain fonctionnelle est assez coquette. Nous terminons le tour du propriétaire par la chambre,  lieu de repos, elle aspire au calme et à la sérénité comme d’ailleurs tout le reste de la maison.

Nous retrouvons nos places à la cuisine, Steve étant aux anges, moi aussi mais je ne dois surtout pas le montrer, ne rien laisser paraître, ce serait trop facile et puis de toute façon mes yeux ne peuvent mentir et vu la façon dont ils pétillent, Ma Dame à déjà tout compris.
J’ai du mal à prendre la bonne attitude, mon rôle n’étant pas défini, j’attends la suite. Je suis toujours affublée de mes vêtements d’hommes, ce sera je crois l’une des dernières fois que Ma Dame me verra de la sorte. Je comprendrai plus tard son ignorance à mon égard  en ce début de journée , c’est simplement qu’elle n’est intéressée que par le troisième sexe, et rien dans mon accoutrement actuel ne peux faire penser un seul instant que j’en suis.
Cela va changer assez vite, Steve se levant pour préparer les appareils photos, je me retrouve un instant seul avec ma Dame, un regard, un léger sourire et puis sa voix si douce mais ferme me demandant si j’allais rester stoïque planté là toute la journée !

Non lui répondis-je timidement, 
Et bien alors , allez-vous changer de suite, vous savez maintenant ou se trouve la salle de bain, faites-vous la plus belle possible et revenez vite. Je vous attends.

Je n’ose la regarder, je n’ose lui répondre, je me retourne, prends ma valise et me dirige vers la salle de bain.
 

Katy

Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus