Dimanche 24 février 7 24 /02 /Fév 15:53

 

fly fevrier9 recto

 Je suis déprimée, la moitié de mes appareils électriques ont grillés la nuit dernière. Il est 16h, le phone sone, je suis à la cuisine occupée à me préparer un café.
"... Ça va, dis il y a une soirée fétiche ce soir à la péniche, tu veux venir te changer les idées ..."
Cette phrase, jamais je ne l'oublierai, comme parfois le destin pimenté d'un zeste de hasard peux mener à de belles histoires,
 
… Je n'ai jamais osé sortir comme travesti, même si il semble que j'ai un beau corps très ressemblant à un corps de femme. Souvent cette envie, mais ce frein toujours présent malgré ma tête vide de ces préceptes judéo-chrétien. Comme il est difficile de franchir le cap pour oser vivre ses rêves…
 
Je pose les questions, me tâte, hésite, et puis je me dis, après tout, je ne connais personne, j'y vais accompagnée par un ami photographe, maître de son état se prénommant Steve et une belle switch travesti, Wandy. 
« Saturday february 9th from 22h »,  nous arrivons chez Wandy vers 21h, je trimbale ma petite valise bleue et un sac à dos, Steve, porte les 2 vestes.Wandy nous accueille comme à son habitude, souriante et chaleureuse, L’ambiance est décontractée, nous plaisantons de tout et de rien, échangeons quelques dernières nouvelles des copines et amies.

Wandy étant déjà prête, Maître Steve et moi sommes encore à la traine, lui ne trouvant pas le collier de soumise qui m’est destiné et s’amusant avec Wandy, moi occupée à revérifier une énième fois mon maquillage.

J’opte pour une tenue classe et sexy, talons aiguilles cloutés, des bas auto-fixant noir, une guêpière rouge et noire, un chemisier blanc à dentelles et une jupe de cuir noir. Le tout au chaud sous une veste de cuir blanche  ¾ et d’une jolie fourrure.
22H30, enfin prête, Wandy et moi attendons que notre carrosse soit avancé. Maître Steve, prenant toute ses précautions pour que ses deux petites chattes soient aux mieux. Nous prenons un malin plaisir à faire les folles sur le trajet jusqu’au Quais à Bruxelles, juste en face de Tour & Taxi. 
Nous rigolons moins quand sorties de voiture en essayant de ne pas abimer nos talons avec ce parking provisoire et boueux, nous retrouvons  Steve qui vient nous mettre à toute les deux notre laisse respective, tête haute, regard fuyant le sol, nous entrons ….

Retour à l'accueil

Présentation

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus